Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

additifs... moteurs Mecarun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

additifs... moteurs Mecarun

Message  Saxel le Jeu 10 Déc 2009 - 11:33

Pas d'actions chez eux... même si l'usine est a 50 km de chez moi... mais de bons produits, même étonnants, aussi bien moto qu'auto...j'ai testé... et ce n'est pas Dudu de J....c avec 205 cv au banc sur sa kawa qui me dira le contraire... Laughing

Les vieux moteurs aiment bien... en vente dans certaines grandes surfaces ou centres auto = classé par code postaux http://www.mecarun.com/index.php?page=liste-points-de-ventes

http://www.mecarun.com/

avis d'un motard...inconnu...

Raphaël MIGLIORE(Mécanicien Moto) : Honda 650 Africa-Twin 125 000 km. Avec du super SP95 sans additif je fais moins de 340 km avant la réserve soit une conso de 5.8l/100 km. Avec le nouveau C 99 et toujours du SP95 j'arrive à 380-390 km avant réserve ce qui fait une conso moyenne de 5.1l-5.2l /100 Km, soit 11 % d'économie de carburant avec à la clé un comportement moteur plus doux à bas régime et surtout plus coupleux.

Saxel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: additifs... moteurs Mecarun

Message  Invité le Ven 11 Déc 2009 - 18:04

Je suis tj un peu méfiant avec ces produits (idem H1N1)

cheers

Invité
Invité

Message  Saxel le Ven 11 Déc 2009 - 18:08

moi aussi... mais j'avoue être bluffé par mecarun, utilisé par pur hasard... et ça évite de démonter le systéme de carburation...pour le nettoyer "moyen", sans compter les soupapes...

J'ai 230 000 km sur un 1600 peugeot essence, qui tourne impec et sans pollution !! j'en ai mis qu'une dose il y a longtemps, a refaire bientôt car je ne fais que des petits parcours avec starter automatique... Crying or Very sad elle prend bien les tours ... !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mecarun.com/extremeportugal2.jpg&imgrefurl=http://www.mecarun.com/Temoignage%2520clients.htm&usg=__8bZ1GFoKC0z7l_USBJjvo0lD8FY=&h=336&w=448&sz=32&hl=fr&start=33&tbnid=qN4t-V3TpN19KM:&tbnh=95&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dmecarun%2Bafrica%2Btwin%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26sa%3DN%26start%3D20

Dernière édition par Saxel le Ven 11 Déc 2009 - 18:50, édité 1 fois

Saxel
Admin

Message  Invité le Ven 11 Déc 2009 - 18:12

Ben je vais essayer à l'occase qd j'aurais un pb de carburation avec ma megane à injection lol!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 14 Déc 2009 - 14:49

Un truc pas encore essayé mais à voir, aussi bien moto que bar....
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/avec456marcc.htm
J'ai déja essayé l'apport d'hydrogene sur la transalp, ça marche mais le besoin en énergie pour alimenter le générateur est trop important pour l'alternateur.... le truc du vortex sera essayé dés que je démonte tout le toutim Smile

Invité
Invité

Message  Saxel le Lun 21 Déc 2009 - 19:02

Pour info, aujourd'hui au centre Edouard, le mecarun C99 est a 18 euros la fiole... même tarif que sur le site... le port en moins ...

Saxel
Admin

Message  Saxel le Jeu 7 Jan 2010 - 11:41

reception ce matin de ma commande mecarun, avec promo et petit cadeau... impec ! je testerai des la fin de l'hiver car la moto n'est pas là et je veux lui faire une révision avant de mettre les produits, quand a la bagnole, je roule trés peu, donc uniquement dans l'essence pour l'instant... ( flacon doseur )

Dernière édition par Saxel le Sam 10 Avr 2010 - 19:59, édité 1 fois

Saxel
Admin

Message  Saxel le Sam 10 Avr 2010 - 19:58

les effets mecarun...

dans la voiture (essence) y a pas photo ! elle prend les tours et aucune fumée à 234 000 km... prochain contrôle technique a l'automne, je verrai et comparerai les effets a ce moment là car mon double carbu est fatigué et fuit ...

Dans la Transalp (84 000 km), aprés 145 km parcourus aujourd'hui, depuis l'ajout de la dose dans le réservoir, donc pas encore vide, et "un peu" (normalement 4%) de leur autre produit dans l'huile, elle a tourné comme une neuve bien rodée ... ! aucune fumée non plus... prise de tours et je dois couper vers 7000 tours sinon elle continue a grimper... cheers

Pour moi c'est du positif, mais je le savais déja par d'autres copains... tongue

Saxel
Admin

Nouveau forum

Message  Saxel le Jeu 9 Déc 2010 - 17:19

Bonjour,

Méca-run vous annonce la création du forum Méca-run sur internet où vous allez pouvoir vous exprimer
et échanger vos expériences.

Sur le forum Méca-run vous trouverez des témoignages mais aussi des conseils sur l’utilisation
des produits et un question réponse.

http://www.forum-mecarun.com/

Suite à de nombreuses demandes de flacons de C 99, nous mettons sur le marché à l’usage de
nos Clients directs et internet le C 99 Diesel 500 ml à un prix de 33 Euro.

Avec nos remerciements pour votre fidélité et votre action contre la pollution et les économies de carburant.

Gérard FARDEAU

Saxel
Admin

echantillons

Message  Saxel le Dim 25 Sep 2011 - 18:25

Toujours aussi impressionnant ce produit C99 (moto et auto) il est probable que je reçoive 2 échantillons pour les gens du forum, je ne manquerais pas de vous les faire suivre... faut juste que je cherche les adresses...

Saxel
Admin

P18 mecarun pour l'huile

Message  Saxel le Dim 25 Sep 2011 - 18:54

j'ai trouvé ça en attendant leur réponse...

http://www.forum-mecarun.com/index.php?/topic/17-moto-et-p18/

Saxel
Admin

Réponse sur le P18

Message  Saxel le Mer 28 Sep 2011 - 19:28

réponse rapide d'un technicien qui ne doit pas être Français, on lui excuse les photes, il roule en V 52 !

Ma question concernait le produit Mecarun P18 qui s'ajoute à l'huile et les soucis de patinage de l'embrayage : si c'est trop petit pour votre écran, la véritable info est qu'il a monté un embrayage de NTV 650 sur sa Transalp 600 et roule avec le P18 comme protection moteur boite.

Saxel
Admin

Nouveau C 99

Message  Saxel le Dim 30 Oct 2016 - 2:15

Information exclusive
Nouvelle version du C 99

Mécarun, vous remercie de votre confiance et vous annonce une très bonne nouvelle.

Après des années de recherche, 6 mois de tests auprès de Clients pilotes, nous avons le plaisir de vous annoncer la fabrication d’une nouvelle formule de C 99.

Sur les 6 mois de test en essence et en diesel, il apparait une réduction d’en moyenne 0,5 litre au 100 kms par rapport à l’ancien C 99.

L’ancienne version de C 99 battait tous les records d’économie, alors je vous laisse imaginer la nouvelle version.

C’est une avancée majeure en matière de réduction des encrassements, de la pollution et les économies de carburant et frais d’entretiens.

Nous vous invitons avant le grand publique de tester le nouveau C 99 avec une offre exceptionnelle :

« Satisfait ou remboursé » sur l’achat de votre premier nouveau flacon de C 99 250 ml essence ou diesel (hors frais de port).

En plus des fonctions de nébulisations extrêmes du carburant, d’augmentation de la vitesse du front de flamme et une explosion maximale des hydrocarbures.
Le nouveau C 99 ajoute en plus une fonction nettoyage permanente à chaque plein.

Le mal du siècle pour nos véhicules est une vitesse moyenne très très lente qui favorise les encrassements de tous les moteurs. Avec le nouveau C 99, ce problème d’encrassement est de l’histoire ancienne.

Avec mes cordiales salutations.
Gérard FARDEAU

(mon père en prend au petit déj...tout va bien à 90 ans passé, le controle technique est ok). Laughing

Saxel
Admin

news letter de mai 2017

Message  Saxel le Dim 30 Avr 2017 - 2:50

A l'honneur ce mois-ci

Mr Mérandino Toyota Auris Diesel 137 524 Kms : Contrôle pollution opacimétrie C1 <0,50 - C2 <0,50

J'utilise le C 99 depuis 80 000 kms, le mécanicien du centre de contrôle technique a dû s'y prendre à deux fois, il pensait que son appareil ne marchait plus, il affichait moins de 0,50 à l'opacimétrie à sa plus grande surprise.

Je fais 120 kms par jour avec une conso de 5,4 à 130 km/h sur autoroute pour un moteur 2 litres 126 cv, encore toutes mes félicitations.

Record de consommation pour cette DS 3 Diesel avec Fap, 55 000 kms qui roule à la vitesse maximum autorisée sur route. 4,6 litres au 100 au lieu de 5,3 sans C 99 Diesel. Le véhicule économise également le gasoil consommé habituellement pendant les régénérations du FAP. La conductrice n'utilise pas le stop and start pour économiser son démarreur. (photo de l'ordi de bord à l'appui)

Saxel
Admin

Ce n'est pas moi qui le dit.

Message  Saxel le Ven 23 Juin 2017 - 6:31

On peut encore faire mieux, avec du C99 de chez Meca run( www.mecarun.com ) comme additif. Je gagne 0,5 litres/100 km avec cette additif qui en prime donne plus de couple au moteur, le rend plus souple et moins bruyant. L'encrassement est limité. Avec cet additif en respectant les limitations de vitesse, la consommation voisine avec les 7 l/100 km.

http://fourgoncamping.canalblog.com/

Saxel
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut