Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

...Kawasaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

...Kawasaki

Message  Saxel le Lun 25 Jan 2010 - 15:10

J'étais parti acheter des cartouches pour tirer sur les quads, et voilà t-il pas que le marchand s'est tiré et à la place, ... y zi collent des motocollants verts "Xtreme" , vot' cons Kawa...

On va pouvoir à nouveau se marrer, hein Dudu (il a à peine 208 chevreaux sur sa kawa 1400...)  Laughing

Comme des jeunes viennent trainer chez nous, faut leur faire lire ça =

http://kawasakininja.free.fr/tgv.htm

en parlant kawa, j'ai vu sur le boncoin une W350 scrambler a 5500 euros, magnifique...et vers chez Nono...  celle-ci... (sur la photo en arrière plan, ce n'est pas le top case mais un barbecue non vendu avec...)

moins chére qu'une anglaise, différente certe, mais a défaut de grives...
http://www.leboncoin.fr/vi/87872152.htm?ca=20_s clown

Dernière édition par Saxel le Mer 4 Jan 2017 - 4:54, édité 1 fois

Saxel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

kawa 1500

Message  Saxel le Sam 17 Sep 2011 - 8:21

Il a osé ! pour avoir eu 2 kawa Mach III 500, j'imagine bien une 1500 en deux temps ! inconduisible ... et 25 litres aux cents.... on arrivait déja à 17 litres avec les 500 en circuit ...

http://www.youtube.com/watch?v=V_2lqoobl6s&feature=player_embedded#at=285

profitant du titre "sncf" pour l'anecdote, j'ai voulu prendre un billet par internet... puis après achat changer la date .

Il faut annuler le premier pour être remboursé...dans une gare, quand j'aurai reçu mes billets par la poste... pour pyaer le 2 eme, aucun problème, ... Je n'ai rien contre les grosses caissières de la sncf, mais celle derrière la vitre donnait vraiment envie de lui tirer des baffes.... Rolling Eyes

Il nous reste la moto pour se désenerver...

Saxel
Admin

Re: ...Kawasaki

Message  TiTi le Sam 17 Sep 2011 - 13:29

TiTi

Nouvelle Kawa H2

Message  Saxel le Mar 7 Avr 2015 - 5:12

Bien que rien ne la rapproche d'un trail ou d'une moto pour nous, je lis les avancées technologiques dont kawa a le secret dans certains domaines : après les séries 2 temps que j'ai connue, à part la 900 / 4 cylindres et la 6 cylindres ensuite que j'avais découvert dans le petit garage de saint Julien chez deux gars ...qui s'appelaient Godier et Genoud, beaucoup de modèles ne m'ont pas Shocked ...

En 2015 avec les radars etc... voilà qu'ils remettent le couvert : mais si nous parlons QUE mécanique, il y a des choses interessantes : comme le retour au cadre treillis en acier pour raison de ... refroidissement !

Ceci également :
le moteur joue un rôle "rigidificateur" majeur, ce qui a permis de monter le bras oscillant sur une plaque intermédiaire

la boite de vitesse est de type "Dog Ring" (crabots) pour augmenter la vitesse de passage des rapports.

- les soupapes et pistons sont c*nçus pour résister à des températures supérieures à la normale sur des moteurs strictement atmosphériques.

http://www.moto-station.com/article88020-news-moto-2015-eicma-kawasaki-h2-route-naissance-du-3e-type.html

Des choses dont HONDA pourrait s'inspirer pour la future Africa ?

Saxel
Admin

test KH 400

Message  Saxel le Lun 7 Nov 2016 - 6:05

Il a tout dit ;

Saxel
Admin

W 650 et 400

Message  Saxel le Mer 4 Jan 2017 - 5:01

Quand je suis arrivé à Phnom Penh durant l'été 2013, j'ai vu 2 W Kawa d'occaz, celles qui imitent les Triumph.

Une 650 et une 400. Comme le canada dry, ça a l'allure mais pas le reste ... hier , j'ai vu la W 650 à l'arrêt vers chez moi, la 400 me semblant toujours pas vendue. Le gars a monté des bracelets... alors oui, nous sommes des anciens et les bracelets...mais en ce qui me concerne, j'ai bien moins mal au dos en appui sur les poignets, lombaires "ouvertes". Valable pour une petite balade dans les virages.

Photo du web :

http://www.moto-station.com/article104139-avis-kawasaki-w650-elle-a-la-cote.html

Saxel
Admin

Message  Saxel le Sam 21 Jan 2017 - 5:50

Un vieux sur Kawa sur un site italien .... mrgreen

http://www.wikiwand.com/it/Kawasaki_500_H1

ça me rajeunit tout ça ! ils donnent 12.75 pour le 400 m , sauf qu'en côte je changeais les pignons de sortie de boite ; maintenant j'ai les bras qui trainent parterre... Very Happy

De 193 km/h en pointe sans carénage ( certainement 200 car pas de soupapes, alors les surrégimes Rolling Eyes  ), je plafonnais à 150 avec la nouvelle démultiplication.

Ils donnent 10km/ 1 litre en conso ...donc scratch 10 litres aux 100 : sauf en compéte... lol!

Saxel
Admin

Annonces d'anciennes Kawa

Message  Saxel le Ven 10 Fév 2017 - 6:12

Saxel
Admin

Kawasaki x300

Message  Saxel le Mer 10 Mai 2017 - 12:42

Posé dans un pays où un 400 ( ou 300 ) suffit pour se déplacer et se balader, je constate encore avec ce nouveau modèle que les constructeurs font l'impasse sur les anciens motards qui ne peuvent plus lever la patte pour s'asseoir sur un deux roues.

Mon expérience avec le scoot Yamaha SX en Thaïlande m'a laissé de bons souvenirs par rapport au confort, position, et mise en place du cocher.
Les japonais qui ne sont pas grands, nous font des motos avec la selle assez creusée ou basse, mais sans escabeau , ce qui implique qu'il faut aller au fitness s'entrainer à lever la guibole droite de préférence.

A ce jour, j'ai toujours en tête la Kawa W 650 ou une Triumph quand je pourrai à nouveau rouler ... les 2 pieds  à plats aux feux, sinon ça sera  Embarassed ...

Avec les sacoches , bonjour pour un vieux cassé pour s'assire...

Saxel
Admin

Z900 rs

Message  Saxel le Ven 6 Oct 2017 - 12:28

Saxel
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé