Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Modification améliorations et astuces

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

démultiplication kit chaine

Message  Saxel le Lun 28 Déc 2009 - 15:11


Saxel
Admin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 63
Localisation : Saltimbanque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification améliorations et astuces

Message  Invité le Lun 4 Jan 2010 - 6:08

Je cite:C'est dans ce même esprit que Willy Jobard conçoit la course. Et sa moto roule...à l'eau. En fait, un système utilisant la condensation pour accroître la puissance de son véhicule et donc économiser sa dépense en essence. «C'est vieux comme l'automobile», assure son utilisateur qui compte ne l'utiliser qu'une étape sur deux. «On est surtout là pour le tester car le but est de finir la course», confie-t-il.
Dakar 2010
http://mrs1.hosteur.com/~saspas/WJ/edito.html
Pour info suis entrain d'essayer, mais mon générateur n'est pas encore au point : calcul du nombre de plaques et donc taille du générateur mais quelques essais en fixe, moto au ralenti..... constaté une montée en température de l'eau assez rapide mais pour le reste à suivre.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification améliorations et astuces

Message  TiTi le Mar 29 Mar 2011 - 20:09

Modif illégale en France... votre assurance ne vous couvre plus.
avatar
TiTi

Messages : 321
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 58
Localisation : 34 Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification améliorations et astuces

Message  Saxel le Mar 29 Mar 2011 - 21:05

Merci Titi... j'avais oublié ! on peut donc juste changer les pneus sur les jantes d'origine... scratch

Saxel
Admin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 63
Localisation : Saltimbanque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification améliorations et astuces

Message  Invité le Mer 30 Mar 2011 - 6:21

Hé oui, d'ailleurs le nombre de trails modifiés en supermot qui roulent en toute illégalité ! No affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

poser un filet

Message  Saxel le Sam 5 Nov 2011 - 8:40


Saxel
Admin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 63
Localisation : Saltimbanque

Revenir en haut Aller en bas

filtre a air Transalp 90

Message  Saxel le Lun 21 Nov 2011 - 15:28

Mon garage est trop loin ! et de mémoire, je ne me souviens plus des dimensions du filtre a air... il est en mousse ( c'est Looping qui avait fait ce travail plus la synchro à Bordeaux avant que j'achète la moto à Fano, qui a fait 6000 km depuis)

rien ne presse, je la maintiens en état si je devais la garder... c'est lequel de filtre ???

http://www.mister-auto.com/filtre-a-air/bolk-bol-b031656_g8_a999BOL-B031656.html

Saxel
Admin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 63
Localisation : Saltimbanque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification améliorations et astuces

Message  Invité le Lun 21 Nov 2011 - 17:12

Il te faut prendre un filtre à air de Citroën LNA, PURFLUX N°3.
Tu le coupes dans la longueur et tu en as 2 pour le prix d'un Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les gens

Message  Saxel le Jeu 24 Nov 2011 - 12:30

J'arrive de chez " Barraud" le groupe qui est grossiste en pièces auto, et un gars sympa qui a une Honda V truc avec des soupapes partout... ils ont sorti le catalogue purflux pour le filtre a air... ils ne peuvent plus en avoir pour nous ! et plus en stock dans leur réseau !

alors je passe commande a Lyon pour 3, j'en aurai d'avance si besoin

voila la référence, attention au diamètre int. 88 mm et non 80 mm : si vous avez besoin, je pourrais vous en expedier :

http://www.mister-auto.com/filtre-a-air/purflux-a425_g8_a038A425.html?KTypeNr=15102

PS : rencontré mon toubib dans la rue, éclats de rire... une flèche celui là ... casquette, il embrasse toutes les nanas de la rue et me dit de repartir à l'étranger, " rien à faire ici "... ben oui, ... mais y a plus d'pognon à la caisse d'épargne Mad

Saxel
Admin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 63
Localisation : Saltimbanque

Revenir en haut Aller en bas

filtres a air

Message  Saxel le Dim 25 Déc 2011 - 10:09

J'ai acheté 3 filtres a air mousse récemment pour citroen/transalp... Smile

Mais j'ai bien l'impression que le filtre a air 309 diesel turbo aurait pu le faire ... a vérifier pour la suite ...

http://www.mister-auto.com/filtre-a-air/peugeot-309-ii-3c-3a-1-8-td-78ch_v8591_g8.html

en Espagne ATCE monte ça :

http://www.oscaro.es/filtro-de-aire-mann-filter-cs-17-110-1064087-8-p


Saxel
Admin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 63
Localisation : Saltimbanque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification améliorations et astuces

Message  Saxel le Ven 24 Mar 2017 - 7:53

Forum toujours en mode nettoyage...une pleine remorque de messages sans images ... Mad


Saxel
Admin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 63
Localisation : Saltimbanque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification améliorations et astuces

Message  TiTi le Ven 24 Mar 2017 - 9:38

Chouette ça.

Je le mets sur T@page où il y a un post spécial "recyclage" Very Happy
avatar
TiTi

Messages : 321
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 58
Localisation : 34 Frontignan

Revenir en haut Aller en bas

Monter des leds dans ses clignotants

Message  Saxel le Sam 8 Avr 2017 - 4:51

Condition d'admission : les clignotants avec homologation E

Lors de l'achat des clignotants, veillez impérativement à ce que leurs cabochons soient dotés de l'homologation E pour ne pas avoir à les faire inscrire dans les papiers du véhicule. Les clignotants autorisés à « l'avant » sont dotés du numéro d'identification 1, 1a, 1b ou 11, les clignotants autorisés à « l'arrière » sont dotés du numéro d'identification 2, 2a, 2b ou 12 (voir photo 2). La plupart des clignotants de la gamme Louis sont aussi bien autorisés à l'avant qu'à l'arrière ; ils sont donc dotés de deux numéros d'identification. Si les clignotants sont disponibles avec des bras de support de différentes longueurs, tenez compte du point suivant : conformément à la directive CE, les clignotants doivent être à une distance minimum de 240 mm l'un de l'autre à l'avant et de 180 mm l'un de l'autre à l'arrière.

https://www.louis-moto.fr/rund-ums-motorrad/schraubertipps/led-blinker

avec le lien, accès aux infos de montage.

Attention au piège :

même si la disposition des raccordements correspond à la disposition du relais d'origine, il est tout de même possible que la polarité soit différente. Par principe, vous devez repérer la polarité au préalable à l'aide d'une lampe témoin à LED (tenez impérativement compte des instructions de montage du relais de clignotants). Si les connecteurs à fiche ne conviennent pas, vous pouvez facilement fabriquer un câble adaptateur pour ne pas avoir à couper le connecteur d'origine du faisceau de câbles.

Saxel
Admin

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 63
Localisation : Saltimbanque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modification améliorations et astuces

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum