Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

MV .....le reve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MV .....le reve

Message  Invité le Jeu 22 Juil 2010 - 13:39

-Bonjour a tous compagnons ,
-une Européenne qui me fait rêvé depuis des LUSTRES , c'est la MV Agusta , pour moi la plus belle des européennes.
-cela est sure elle restera un rêve ...... , mais le rêve ne fait il pas vivre ???-
- rappelons nous le grand GIACOMO AGOSTINI , la meme époque que l'autre tres grand JARNO SAARINEN , une légende .....
- http://www.mvagustaclubdefrance.com/IMAGES/modelesMv/gdimages/F41000S_800.jpg

- http://www.mvagustaclubdefrance.com/IMAGES/modelesMv/gdimages/F4Ago2.jpg

-arrete espèce de grand C.. , tu vois pas que tu te fais mal lol! lol!

Dernière édition par franck14 le Sam 24 Juil 2010 - 11:42, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: MV .....le reve

Message  Saxel le Jeu 22 Juil 2010 - 13:55

déja tout jeune... je dois scanner une photo de 71 , bavant devant une MV 750...  depuis, je me suis "couché" sur une F4  a vendre... déja tu oses a peine monter la dessus ça a bien changé aussi !! Smile

photos prises au printemps vers chez moi pour une foire aux puces motos...

tu remarqueras que le vieux schtroumph à côté bave... (je rentrais d'Afrique et à peine 67 kg... rapport poids puissance impec !!) à ce sujet, vous pouvez vérifier avec le site à Hubert Kriegel, pour maigrir, les voyages, c'est impec...

Dernière édition par Saxel le Sam 9 Nov 2013 - 14:07, édité 1 fois

Saxel
Admin

Message  Invité le Jeu 22 Juil 2010 - 15:02

-Bonjour SAXEL ,
-elles nous ferons toujours rêvé ces belles ITALIENNES ,ce sont mes préférées (coté coeur , coté finance ........bien moins ) a si ont gagnais au l'auto bounce bounce
-Alors encore une vingtaine de jours avant de repartir , reste calme , ce sont toujours les dernières heures les plus longues a boire

-de ce pas je vais ''enfourché'' ma mémère , pour allé lui coller sa nouvelle immat, apres l'avoir soigné comme il se doit (tite vidange avé chgt du filtre a zuile+ WD 40 sur les ressorts ainsi que les câbles , a che l'aime Embarassed ).

Invité
Invité

Message  Saxel le Jeu 22 Juil 2010 - 16:17

..;en graissant les cables, regarde au passage si le cable d'embrayage ne frotte pas sur la sortie gaine en bas... auquel cas, tu tords à la pince UN PEU la patte en ferraille qui tient le tendeur, et tu économises un cable et une panne... Wink

et un coup de wd 40 dans la cocotte des clignos aussi...

Saxel
Admin

MV.... à cardan ...

Message  Saxel le Mer 10 Nov 2010 - 21:50

message au photographe ; ferme la porte des ch... avant de prendre des photos... Rolling Eyes

edit : F4 a vendre à côté de chez moi =

http://www.accro-moto.com/fiche_technique.php?id=476

Saxel
Admin

Message  Saxel le Sam 9 Nov 2013 - 14:00

J'aime bien les beaux moteurs, ça fait partie de la passion moto... celui là, je le verrais bien dans un bateau de pêche breton ou auvergnat...

MV me faisait rêver dans les années Agostini,  ... la F4, du moins la même, on a les fesses au dessus des oreilles, c'est inconduisible ce truc : d'ailleurs celle de Cognac a été à vendre très rapidement... le vigneron avec les bottes en caoutchouc n'en était pas satisfait ...

Saxel
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut