Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Heidenau K 60 scout, pneu trail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heidenau K 60 scout, pneu trail

Message  Saxel le Mer 13 Oct 2010 - 9:38

Vu ça sur le forum espagnol des Africa...

K60 scout

Los nuevos no los conozco, pero los k60 si que los llevan montados dos compañeros astures en bmw f800gs y por lo que comentan y he visto, van muy bien, incluso en asfalto mojado

traduction =

La nouvelle ne sais pas, mais si cela K60 plomb
deux partenaires réunis dans Astures BMW F800GS et ainsi de
discuté et vu, va très bien, même sur l'asphalte
humides

toi yen avoir compris ?

COMPTE RENDU d'un motard en français :

http://f800-bmw.1fr1.net/pneus-f4/heidenau-k60-t296.htm

9300 km plus tard....

Saxel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

crevasses, fissures sur K60

Message  Saxel le Dim 20 Sep 2015 - 11:42

Sur MTP, un nommé Dudu13 a un K60 tout fissuré...  

http://2livethedream.com/index.php/archives/1737?lang=en

Il n'est pas le seul ...  Shocked

Traduction google :

La fissure existait déjà depuis Monténégro, où Heike est allé sur une pièce forte de métal sur la route. Nous pourrions fixer le pneu et il a duré plus de 10.000 kilomètres de plus, malgré la chaleur, les mauvaises routes, et pas toujours la conduite de style la plus prudent .... Cependant, la fissure est lentement devenu plus grand et plus gros, et donc nous avons changé dès que nous avons eu le nouveau

Un autre en France ;

Mon avis à moi, personnellement qui n'engage que moi, ça serait la qualité de la gomme : assez tendre pour l'accroche, mais vieillissant mal et se craquelant. La traction sur les crampons finissant de lui faire la peau, non pas après "x " km mais plutôt après un certain temps ou une période chaude, après une période de stockage en magasin plus ou moins longue... un peu comme les joints de silicone chinois dans les salles de bain.

Rappel, dates de fabrication :

http://www.pneus-moto.fr/reifenalter.html

Sur le côté du pneu il y a le numéro DOT à 4 chiffres : la semaine et l'année...

ex : 2305, ça donne la 23 éme semaine de l'année 2005

Saxel
Admin

Re: Heidenau K 60 scout, pneu trail

Message  Tennophil le Dim 20 Sep 2015 - 15:26

Celui à l'arrière de ma 03 a fini pareil

Tennophil

quelques infos pneus pour side

Message  Saxel le Mar 16 Fév 2016 - 1:35

" ça peut servir " comme disait maman ... ( du forum Dierp Ural )

j ai eu l'occasion d'utiliser, en 11 ans d'oural, différents pneus en 4x19 comme il y a sur la tienne. à ma connaissance il n'y a pas de k28 en 19 pouces, mais des k 37 typés mauvaises routes ( chemins de terre, boue, neige...) des k34 plus typés routes normales, mais de profil plus rond, à mon sens réservé à la roue avant. les k 37 sont excellents mais raides, très raides à monter. Sinon les duro d'origine me donnent toute satisfaction:11000 km à l'AR et pourtant sans amuser le terrain. Sinon il y a les mitas : bon marché, très souples et confortables, très bonne tenue de route, tant sur le mouillé que le sec, mais d'une durée de vie plus limitée: 4000km maxi à l'ar. A mon sens tous les pneus sont bons mais il faut garder à l'esprit que la prudence est essentielle et quand ça glisse, ça glisse; alors pas de ronds points pris en crabe.... 8-)  8-)  8-)  8-)  Exclamation Au risque de mécontenter les concess je te donnerais bien l'adresse: OPONEO, sur le net. Ils vendent 6 ou 7 marques de pneus en 4x19 à des prix défiants toute concurrence, par ex le mitas à 43 euros, le duro à 51, le heidenau k37 entre 78 et 84 euros, variable suivant le cours du zloty.

j'avais monté des K28 SUR MA BMW en 18 pouces .
Seulement 6000 kms avant usure complète pour 102,75€ le pneu .
Sinon j'ai essayé le metzeler block K (pneu plat pour side) pareil que le K28 à 120€ pour 6500 Kms maxi .

Je suis revenu au K67 , 5000 Kms pour 73,90€ le pneu . Le meilleur rapport qualité prix

Saxel
Admin

Re: Heidenau K 60 scout, pneu trail

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut