Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Musée et page suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Musée et page suzuki

Message  Invité le Dim 29 Nov 2009 - 9:02

http://pagesperso-orange.fr/4pat/le_musee_virtuel/suzuki/gs_850g.htm
Une machine que j'ai conduite en 79, que du plaisir surtout en comparaison avec la 500 Four que j'avais à l'époque. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musée et page suzuki

Message  Invité le Dim 29 Nov 2009 - 14:19

Ma première carte grise à mon nom, j'étais pas peu fier : GS 400 X

Au guidon, Domi, ma soeur, qui venait d'avoir son permis (au siècle dernier, en 88), et une copine SDS..

Bonne machine, Agen-Toulouse a/r 5 jours sur 7 pendant près d'un an... j'ai commencé à la regretter quand j'ai eu le GSXR 750 l'année suivante (j'habitais centre-ville à Toulouse)..

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 29 Nov 2009 - 14:24

Oui, aprés la 500 Four, gagnée comme arpette en cuisine puis second, pendant les vacances.....machine volée, mal assurée=> plus d'argent mais trouvé une DTE 125 puis aprés 250 CBN, un régal mais fragile de la roue arriere Smile

Invité
Invité

Message  Saxel le Dim 29 Nov 2009 - 14:46

faudra que je vous montre ma GSX 750 , celle avec le phare rectangulaire et les vitesses qui s'affichent !! 108 000 km avant de mettre de l'huile Agip qui m'a fait des c....ies ! bouché la crépine et serrage d'un act... refaite entiérement, tout tout tout,(kit chaine, roulements, koni, ..) mon ex mécano me la revendue 9000 ff en 2001, alors que j'avais mis 15 000 ff de frais dessus... Merci qui ?? Evil or Very Mad

Avec, j'encadrais des courses vélo (Tour de la cité clovis à Soisson, tour du val d'aoste, tour du chablais, etc...) parfois avec le caméraman de la 8 Mont blanc d'Annecy... supers souvenirs... si des gars avec les Honda gold wing d'Epernay lisent ici, j'attends une photo de groupe depuis 1996... Razz

faut que je recherche les articles, elle était passée dans le "journal des motards" de jean Pierre et Coco, dans le var...

Saxel
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut