Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

la remorque civière

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Message  Saxel le Lun 5 Oct 2015 - 1:05

Fin juin 2017 : je ne veux retourner sur place, n'ayant pas les moyens d'arriver avec le sourire et des cadeaux comme ça devrait se faire, et certainement des demandes pour tel ou tel souci ; je croise parfois l'un des tuk tuk qui m'avait aidé ;

Ce que je sais et c'est facile à comprendre ;

- le soleil brûle terriblement et les bâches et les peintures 1 couche sont à refaire tous les 1 ou 2 ans.

- confort ...pas bon, sauf sur route super lisse. Il est indispensable d'y mettre des amortisseurs, l'idéal étant ceux en caoutchouc ...je me souviens qu'au Mali, les étudiants de Montpellier avec leur remorque, avaient fait des suspensions avec des vieilles chambres à air enroulées . Là aussi, soleil...chaleur ...c'est vite mort !

- matelas gonflable pro, ça serait mieux aussi ; et suspendre la civière...amortisseurs d'occaz de moto, par exemple;

Je ne chiffre pas tout ça ... ce qui est certains c'est qu'il faut bien plus que le prototype et l'autogestion doit être encadrée.

A ce jour, ma vie privée n'évolue pas et je dois donc patienter pour connaitre mon avenir ici ou ailleurs .

moto2

Saxel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

moto ambulance en Guinée Conakry

Message  Saxel le Sam 16 Juin 2018 - 6:37

Le comité de jumelage de Marans (Charente maritime )  a fêté ses 10 ans la bas en 2017, et a découvert une moto ambulance financée par l'UNICEF ;  elle a du couter à peine le prix d'une roue de secours de leur 4x4 tout neuf !

La vie a fait que ... enfin voilà ... ça aurait pu le faire financièrement pour moi sur la Cambulance, mais non ...

Si Odile tombe sur ce message, toutes mes amitiés ! ( mais pas au monsieur barbu qui t'accompagne, ou l'inverse mrgreen  ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remarque que la bâche, même fermée, ne couvre pas assez le bléssé, et le side n'a pas de lumières genre led ou girophare.

Saxel
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2